【Tips】

time: |views:6

Aperçu:

Pour la plupart des utilisateurs d'appareils photo numériques, le fichier photo vidéo de la carte cfexpress de Sandisk devenu vierge est un problème ennuyeux. Que devez-vous faire si votre carte Sandisk cfexpress est vierge ? Rien que dans cet article, 8 solutions seront pour Sandisk cfexpress card blank comme “Sandisk cfexpress card blank ou file system unsupported&rdquo ; ce problème, veuillez essayer de le résoudre un par un.


Ces dernières années, la carte Sandisk cfexpress est devenue très populaire dans divers domaines. Les gens l'utilisent pour transférer des feuilles de travail, enregistrer des photos dans l'appareil photo, étendre le stockage interne de l'appareil, créer des supports de démarrage, etc. Toutefois, lors de l'utilisation de la carte Sandisk cfexpress, nous pouvons rencontrer divers problèmes liés à la carte Sandisk cfexpress, tels que la carte Sandisk cfexpress morte, les photos vidéo manquantes enregistrées dans la carte Sandisk cfexpress, La carte Sandisk cfexpress ne peut pas être installée…&hellip ; celui que nous allons présenter aujourd'hui est : “Pourquoi la carte Sandisk cfexpress est vide ou le système de fichiers n'est pas pris en charge. ”


D'après ce que nous avons trouvé sur le web, ce problème est très ennuyeux et rien ne peut l'empêcher de se reproduire. Nous allons donc passer en revue les principales causes ainsi que vos solutions à titre de référence.


En général, les cartes mémoire des appareils photo peuvent devenir vierges ou avoir des systèmes de fichiers non pris en charge pour un certain nombre de raisons : infection par un virus, extraction brute, corruption logique, systèmes de fichiers RAW, etc.

Lorsque vous rencontrez ce problème, vous pouvez envisager les points suivants pour les fichiers manquants:

sandisk cfexpress card not detected,
sandisk cfexpress card not recognized,
sandisk cfexpress card formatted recovery,
sandisk cfexpress card delete recovery,
sandisk cfexpress card not found,
sandisk cfexpress card not displayed,
sandisk la carte cfexpress devient vide,
sandisk cfexpress card prompts pour le formatage,
sandisk la carte cfexpress ne s'ouvre pas,
sandisk cfexpress card file is missing,

 

Avez-vous retiré la carte sandisk cfexpress la dernière fois sans éteindre l'appareil photo ?

Utilisez-vous cet appareil photo Sandisk cfexpress card sur un ordinateur non sécurisé ?

Avez-vous utilisé cet appareil photo Sandisk cfexpress card sur d'autres systèmes d'exploitation, par exemple des appareils Canon aux appareils Samsung ?


Avez-vous retiré cette carte Sandisk cfexpress de votre ordinateur ou ordinateur portable sans utiliser l'outil “Safely Remove Hardware&rdquo ; tool?


Pour éviter de telles erreurs de carte mémoire lors d'une utilisation ultérieure, veuillez l'utiliser correctement sur votre appareil photo, votre ordinateur ou tout autre dispositif et veillez à retirer la carte Sandisk cfexpress de l'appareil photo en toute sécurité. Bien entendu, en cas de perte de données inattendue, les sauvegardes de données importantes de la carte Sandisk cfexpress doivent toujours être conservées dans un endroit sûr. Le


8 solutions sont les suivantes:


Dans cette section, nous proposons 7 solutions à ce problème délicat. Avant tout sauvetage, assurez-vous que la carte Sandisk cfexpress elle-même est en bon état et peut être détectée par votre ordinateur. Certains utilisateurs pensent que la carte n'est pas du tout détectable par l'appareil photo. Eh bien, c'est complètement faux, car si c'était le cas, la caméra ne retournerait pas du tout cette erreur. Ce n'est qu'alors qu'il est possible de fixer cette micro carte Sandisk cfexpress.


Solution 1 : Essayez de redémarrer la caméra

Bien que le système d'exploitation vous demande de formater une carte Sandisk cfexpress vierge, ne la formatez pas immédiatement, essayez d'autres solutions. Tout d'abord, un redémarrage doit toujours être la première tentative.

 

Solution 2 : Insérez et débranchez la carte cfexpress Sandisk à plusieurs reprises

Il est possible qu'en essayant d'insérer et de retirer la carte Sandisk cfexpress vierge à plusieurs reprises, votre appareil photo puisse éventuellement lire la carte Sandisk cfexpress grâce à ces tentatives.

 

 

Solution 3 : Exécutez Chkdsk pour corriger l'erreur

Veuillez suivre les étapes suivantes:

Etape 1 : Connectez une carte Sandisk cfexpress vierge au PC via un lecteur de carte et assurez-vous que la machine la détecte.
Étape 2 : Exécutez CMD en tant qu'administrateur et tapez chkdsk n:/ fn est le numéro de lecteur de la carte Sandisk cfexpress vierge pour corriger l'erreur.

Etape 3 : Remettez la carte Sandisk cfexpress dans le téléphone et vérifiez que la carte fonctionne correctement.

 

 

Solution 4 : Recherche de fichiers cachés sur la carte Sandisk cfexpress

Vérifiez une carte Sandisk cfexpress vierge sur votre ordinateur pour voir si elle contient des fichiers cachés. Parfois, la carte Sandisk cfexpress est livrée avec des “fichiers professionnels”qui doivent être supprimés.

 

Solution 5 : Format Sandisk cfexpress card

Si toutes les solutions de la section précédente échouent, vous devrez malheureusement le formater comme il se doit. De plus, lorsque vous passez d'un fabricant à l'autre, il est souvent nécessaire de reformater la carte Sandisk cfexpress. Inutile de dire que vous savez ce que vous obtiendrez après formatage —&mdash ; une carte Sandisk cfexpress vraiment vierge, et sans Sandisk professionnel cfexpress card data recovery software help, vous ne pourrez trouver aucune donnée dans la carte.

Ainsi, pour pouvoir prendre facilement des photos, vidéos, messages, fichiers, etc., il est préférable de ne pas se précipiter pour formater cette carte Sandisk cfexpress avec des erreurs de système de fichiers non supportées.

Si les fichiers de la carte Sandisk cfexpress sont affichés sur l'ordinateur, vous pouvez d'abord copier ces fichiers dans un endroit sûr et ensuite effectuer un formatage de la carte Sandisk cfexpress. Toutefois, si le système de fichiers de la carte Sandisk cfexpress n'est pas pris en charge, les données de la carte Sandisk cfexpress doivent être récupérées avant d'effectuer le formatage. Actuellement, les outils de récupération des données sont très utiles et peuvent être exécutés sur tous les systèmes d'exploitation personnels Windows. Pour récupérer les données de la carte Sandisk cfexpress, lisez cet article sur la récupération des périphériques de stockage mobiles à l'aide d'un tutoriel.

 

Solution 6 : Remplacer la carte cfexpress de Sandisk par une autre carte cfexpress de Sandisk


Parfois, lorsque vous formatez la carte, il apparaîtra “Sandisk cfexpress card n'est pas pris en charge pour essayer une nouvelle carte&rdquo ;. Dans ce cas, il vaut la peine d'essayer de remplacer la carte Sandisk cfexpress. Vous pouvez essayer ce procédé avec une des petites cartes mémoire et voir si l'appareil peut le détecter ou le lire. Sinon, essayez l'autre carte et si elle conserve le même résultat, c'est qu'elle est défectueuse, probablement le micrologiciel.


Pourquoi ?
Comme la caméra peut détecter qu'une carte est installée sur elle mais ne peut pas la lire, il ne s'agit pas d'un problème matériel, mais de microprogramme. Vérifiez si une mise à jour est disponible et, si c'est le cas, mettez-la à jour.

 

Solution 7 : Contacter le fabricant

Si le formatage ou le remplacement de la carte Sandisk cfexpress ne vous aide pas du tout, appelez le fabricant de l'appareil photo pour obtenir de l'aide.
Peut-être l'appareil photo numérique doit-il résoudre le problème en mettant à jour son système d'exploitation pour prendre en charge différents types de micro SD, ou peut-être que tout ce qu'ils veulent, c'est obliger les utilisateurs à acheter leurs propres cartes cfexpress micro Sandisk de marque.  


Applicable aux types de cartes sandisk cfexpress cf suivantes pour la récupération de fichiers audio et vidéo de photos

sandisk cfexpress
sandisk 128gb extreme pro cfexpress card type b
sandisk 512gb extreme pro cfexpress card type b
sandisk cfexpress card reader
sandisk extreme pro cfexpress
sandisk 256gb extreme pro cfexpress card type b
sandisk 64gb extreme pro cfexpress card type b
sandisk cfexpress card
cfexpress sandisk
sandisk 512gb cfexpress
sandisk cfexpress 128gb
sandisk cfexpress 256gb
sandisk cfexpress 512gb
sandisk cfexpress 64gb
sandisk cfexpress extreme pro
sandisk cfexpress extreme pro 128gb
sandisk cfexpress nikon z6
sandisk cfexpress reader
sandisk cfexpress type b
sandisk extreme pro cfexpress 128gb
sandisk extreme pro cfexpress 512gb
sandisk extreme pro cfexpress card
sandisk extreme pro cfexpress type b

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
La carte cfexpress deandisk devient une carte vierge, méthode gratuite de récupération des données des photos vidéo
Step 2 : Deep Scan lost files
La carte cfexpress deandisk devient une carte vierge, méthode gratuite de récupération des données des photos vidéo
Step 3 : Recover lost files
La carte cfexpress deandisk devient une carte vierge, méthode gratuite de récupération des données des photos vidéo

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery