【Tips】

time: |views:8

Comment récupérer des données perdues après que la carte sd sandisk extreme n'a pas pu être lue ou ouverte ?
            

            
Résumé : La carte SD de Sandisk extreme peut facilement poser des problèmes après une longue période d'utilisation, comme par exemple l'impossibilité d'ouvrir la carte SD commune de Sandisk extreme. Après avoir connecté la carte sd sandisk extreme à l'ordinateur, il ne peut pas ouvrir la carte sd sandisk extreme, comment s'en approcher cette fois-ci ? Voici une solution fiable pour vous, jetez-y un coup d'œil.

            
sandisk extreme sd card est très largement utilisé, de nombreux produits électroniques utiliseront sandisk extreme sd card comme support de stockage, par exemple, les appareils photo numériques, les caméras vidéo, la navigation automobile, les caméras aériennes, les téléphones mobiles, MP4, etc. sandisk extreme sd card stockera différents formats les fichiers, tels que les vidéos, les photos, les fichiers audio, les documents, etc., qui sont des données importantes pour les utilisateurs. Toutefois, si la carte sd sandisk extreme n'est pas ouverte, ces données seront également perdues.
Avant de récupérer les données, voyons ce qui se passe lorsque la carte sd de sandisk extreme ne s'ouvre pas.

            
                
Une fois que la carte sd de sandisk extreme est connectée à l'ordinateur, elle affiche une lettre de la disquette dans Explorer, mais lorsque vous double-cliquez sur la lettre de la disquette, un message d'erreur s'affiche, par exemple : la disquette n'est pas formatée, est-elle formatée ?
                
Cliquez avec le bouton droit sur la carte sd de sandisk extreme pour vérifier ses propriétés, le système de fichiers affiche le format RAW et l'espace disque devient 0 octet.
                
La lettre du disque n'est pas visible dans Explorer et l'espace disque de la carte sd extreme sandisk est indiqué comme non alloué dans le gestionnaire de disques.


États courants de la perte extrême de fichiers de cartes sd sandisk.

sandisk extreme sd card non détecté,
sandisk extreme sd card n'est pas reconnu,
sandisk extreme sd card formatted recovery,
sandisk extreme sd card delete recovery,
sandisk extreme sd card introuvable,
sandisk extreme sd card non affiché,
sandisk extreme sd card devient vide,
sandisk extreme sd card invites pour le formatage,
La carte sd sandisk extreme ne peut pas être ouverte,
le fichier de la carte sd de sandisk extreme est manquant,
            

 

Raisons courantes pour lesquelles la carte sd de sandisk extreme ne s'ouvre pas


            
Il y a deux causes principales à la non-ouverture de la carte sd sandisk extreme : une défaillance logicielle et une défaillance matérielle.
La défaillance d'un logiciel désigne principalement les dommages au niveau logique, tels que la corruption du système de fichiers entraînant l'inaccessibilité de la partition. De nombreux facteurs peuvent provoquer ce type de défaillance, par exemple, le branchement et le débranchement incorrect de la carte sd sandisk extreme, une panne de courant soudaine, une alimentation USB insuffisante, des virus, etc.
La défaillance matérielle est un problème lié à la carte sd sandisk extreme elle-même, tel qu'une puce mémoire endommagée, une carte mémoire étendue, un mauvais canal, une défaillance de la carte, etc. S'il s'agit d'une défaillance logicielle d'une carte sd sandisk extreme, alors utilisez un logiciel de récupération des données pour récupérer les données par vous-même. S'il s'agit d'un dommage physique d'une carte sd sandisk extreme, alors il est difficile pour le logiciel de récupération des données de fonctionner, qui doit trouver une agence professionnelle de récupération des données pour récupérer les données.

            

        
Comment récupérer les données d'une carte sd sandisk extreme qui ne peut pas être ouverte ?

      
Ici, le logiciel Bplan de récupération des données et de gestion des partitions est utilisé pour récupérer les données de la carte sd sandisk extreme perdues en raison de l'impossibilité de l'ouvrir ; le logiciel prend également en charge la récupération des données perdues supprimées et formatées sur la carte sd sandisk extreme. Le taux de réussite de la récupération est élevé et l'opération est facile.

            
Rappel : pour récupérer les données d'une carte sd sandisk extreme non ouverte, vous devez faire attention aux deux points suivants.
            
        
1
Ne formatez pas la carte sd de sandisk extreme :

lorsque le système d'exploitation vous demande de la formater, ne faites pas l'opération de formatage ! Le processus de formatage peut entraîner d'autres dommages aux données.
                
2
Ne pas réparer :

mais ne cliquez pas sur "réparer" lorsque le système vous le demande si la réparation est nécessaire. De même, n'effectuez pas de contrôle de disque CHKDSK sur la carte sd sandisk extreme. Bien que, parfois, la carte sd de sandisk extreme puisse être ouverte après ces opérations de réparation, les fichiers ne sont toujours pas visibles ou sont incomplets.
    
    
        
Étape 1 : Ouvrez le logiciel de récupération de données Bplan, sélectionnez la carte sd sandisk extreme dont vous avez besoin pour récupérer les données, puis cliquez sur le bouton "Récupérer les fichiers", comme indiqué ci-dessous.

            
            
Étape 2 : Sélectionnez les options de récupération dans la fenêtre contextuelle "Récupérer des fichiers" et cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" pour entrer dans la phase de balayage.
            
Le logiciel offre deux options de récupération : la récupération des fichiers effacés et la récupération complète. Récupération des fichiers supprimés" scanne uniquement l'espace libre de la zone sélectionnée pour trouver les données précédemment supprimées ; "Récupération complète" scanne la carte sd de sandisk extreme du début à la fin pour récupérer autant de données que possible selon la structure de répertoire d'origine. En outre, il existe une option "Analyse supplémentaire pour les types de fichiers connus", qui effectue une analyse approfondie secteur par secteur et peut toujours retrouver les données perdues en cas de corruption du répertoire de fichiers. Ainsi, pour obtenir de meilleurs résultats en matière de recouvrement, il est recommandé de cocher toutes ces options.
            
            
Étape 3 : Prévisualisation des fichiers.

            
La prévisualisation des fichiers peut aider à détecter si les fichiers perdus peuvent être récupérés correctement ou non. En raison du problème de non-ouverture de la carte sd de sandisk extreme, il est possible que certains fichiers soient endommagés, c'est pourquoi la prévisualisation des fichiers est un processus très nécessaire.
            
            
Étape 4 : Copiez et enregistrez les fichiers qui doivent être récupérés ailleurs.

            
Cochez les fichiers que vous souhaitez récupérer dans le logiciel, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez "Copier dans le dossier spécifié" ; ensuite, suivez les instructions du logiciel et choisissez un emplacement sur le disque dur de votre ordinateur pour enregistrer les fichiers récupérés.

    

Une fois que la récupération des données de la carte sd sandisk extreme est terminée, vous pouvez essayer les méthodes suivantes pour réparer la carte sd sandisk extreme corrompue :

            

Méthode 1 : Formater la carte sd extrême sandisk corrompue


            
Étape 1 : Connectez la carte sd de sandisk extreme à votre ordinateur, puis double-cliquez sur l'icône "Ce PC" sur le bureau pour ouvrir le gestionnaire de fichiers.

            
Étape 2 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte sd extrême corrompue de sandisk, puis sélectionnez l'option "Format" dans le menu contextuel.

            
Étape 3 : Sélectionnez le type de système de fichiers, puis cliquez sur le bouton "Démarrer".

            
Remarque : après le formatage de la carte sd sandisk extreme, toutes les données de la carte sd sandisk extreme seront perdues. Par conséquent, vous ne devez formater la carte qu'après avoir récupéré ou sauvegardé avec succès les données de la carte sd de sandisk extreme.

 

Méthode 2 : Réparation d'une carte sd sandisk extreme corrompue à l'aide de Windows Disk Check

            
Étape 1 : Ouvrez "Ce PC", faites un clic droit sur la lettre de la disquette de la carte sd de sandisk extreme et sélectionnez l'option "Propriétés".

            
Étape 2 : Dans la fenêtre pop-up des propriétés, cliquez sur l'onglet "Outils", puis sur le bouton "Vérifier". Cette option permet de vérifier les erreurs du système de fichiers dans le lecteur.

            
Étape 3 : Cliquez sur "Scan Drive" dans la boîte de dialogue "Error Check".

 

Méthode 3 : Détecter et réparer les mauvais canaux


            
Étape 1 : Ouvrez la version gratuite du logiciel de récupération de données Bplan, sélectionnez la carte sd sandisk extreme qui doit être réparée, puis cliquez sur "Disque" -> "Détection et réparation des mauvais canaux".

            
Étape 2 : Cliquez sur le bouton "Démarrer la détection" dans la fenêtre contextuelle. Attendez que la détection soit terminée.

            
Étape 3 : Si le logiciel signale un mauvais canal une fois la détection terminée, vous pouvez cliquer sur le bouton "Essayer de réparer" pour réparer le mauvais canal.

            

Convient aux marques et modèles suivants :

sandisk extreme microsd card 128gb
carte extreme pro sd
sandisk extreme pro sd card
sandisk extreme sd card
sandisk extreme microsd card
extreme sd card
carte micro sd extreme
sandisk extreme microsd card 64gb
sandisk extreme 128gb sd card
sandisk extreme plus 128gb microsd card
sandisk extreme pro micro sd card
carte sandisk extreme plus microsd
extrême plus carte sd
extreme pro micro sd card
sandisk extreme 32gb sd card
sandisk extreme 512gb micro sd card
sandisk extreme pro 64gb sd card
carte sd extreme pro 64gb
micro sd card extreme plus
sandisk extreme 64gb sd card
sandisk extreme plus 128gb microsd card avec adaptateur
sandisk extreme plus 256gb micro sd card
sandisk extreme pro 128gb sd card
sandisk extreme 1tb micro sd card
sandisk extreme 32gb micro sd card
sandisk extreme microsd card 256gb
sandisk extreme pro 128gb micro sd card
sandisk extreme pro 1tb micro sd card
sandisk extreme pro 32gb sd card
carte pro sd 32gb extreme
extreme pro sd card 128gb
sandisk extreme 1tb sd card
sandisk extreme carte micro sd de 256 gb
sandisk extreme plus carte mémoire microsd de 64 Go de classe 10
extrême plus carte sd de 64 gb
extreme sd card 128gb
extreme sd card 64gb
sandisk extreme 16gb sd card
sandisk extreme plus 128gb sd card
sandisk extreme plus 32gb sd card
sandisk extreme plus 64gb micro sd card
sandisk extreme pro 1tb sd card
sandisk extreme pro 256gb micro sd card
sandisk extreme pro 512gb micro sd card

Résumé
            
Le texte présente principalement la manière de récupérer les données et de réparer la carte sd sandisk extreme lorsque vous rencontrez le problème que la carte sd sandisk extreme ne peut pas être ouverte. une équipe d'experts en récupération de données pour récupérer les données. J'espère que ce tutoriel vous sera utile. Pour plus de méthodes de récupération des données, n'hésitez pas à consulter le site officiel de Bplan sur la récupération des données.

                        
                
               

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
Carte SD Sandisk extreme illisible ou à ne pas ouvrir - comment récupérer gratuitement des fichiers photo-vidéo
Step 2 : Deep Scan lost files
Carte SD Sandisk extreme illisible ou à ne pas ouvrir - comment récupérer gratuitement des fichiers photo-vidéo
Step 3 : Recover lost files
Carte SD Sandisk extreme illisible ou à ne pas ouvrir - comment récupérer gratuitement des fichiers photo-vidéo

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

tags

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery