【Tips】

time: |views:150


L'été :

Cet article présente comment utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer les données d'une carte SD sdhc, supportant la carte SD micro sdhc de Sandisk (16Go, 32Go, 64Go, 128Go, 256Go, 512Go, 1To) lorsqu'il y a perte de données de fichiers de photos vidéo dans la carte SD sdhc, carte SD micro sdhc de Sandisk. Les données de la carte SD micro sdhc, facile à comprendre et facile à suivre !

    
La carte sdhc SD, Sandisk micro sdhc SD card est un support de stockage indépendant utilisé sur les produits numériques tels que les téléphones portables, les appareils photo numériques, les MP3, etc., permettant aux appareils électroniques de stocker davantage de données. La carte sdhc SD card est compacte, portable et facile à utiliser, ce qui facilite le transfert et l'échange de données.

Ces dernières années, avec le développement continu des produits numériques, les cartes SD sdhc, les cartes SD micro sdhc Sandisk ont été rapidement popularisées. Les cartes SD sdhc, les cartes SD micro sdhc Sandisk ont facilité notre travail et notre vie, mais les cartes SD sdhc, les cartes SD micro sdhc Sandisk La perte de données se produit de temps en temps et peut être un mal de tête.
    

Comment récupérer les données perdues sur les cartes SD Sandisk micro sdhc ? Voici les étapes détaillées de la récupération des données des cartes SD sdhc et des cartes SD micro sdhc Sandisk.


    
            
        Étape 1 : Déterminer si la carte SD sdhc peut être reconnue par l'ordinateur
        Étape 2 : Choisir le bon logiciel de récupération de données sur carte SD sdhc
        Étape 3 : Sélectionnez le mode de récupération des données approprié
      

Étape 1 : Déterminer si la carte SD sdhc peut être reconnue par l'ordinateur


     Pour récupérer les données d'une carte SD sdhc, vous devez d'abord déterminer si la carte SD sdhc peut être reconnue par l'ordinateur. Connectez la carte SD sdhc à l'ordinateur à l'aide d'un lecteur de carte et vérifiez si la carte SD sdhc peut être vue dans le "Poste de travail" après la connexion ; parfois, la carte SD sdhc ne peut pas être vue dans le "Poste de travail", mais elle peut être vue dans le gestionnaire de disque.
    
    Une fois la carte SD sdhc connectée à l'ordinateur, vous verrez l'icône "matériel reconnu et installé avec succès", comme le montre la figure ci-dessous ;
  Pour afficher le gestionnaire de disques : cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Poste de travail" - "Gérer" pour faire apparaître l'outil "Gestion de l'ordinateur", comme suit.
   Sélectionnez "Storage" - "Disk Management", vous pouvez voir la carte SD sdhc, la carte SD micro sdhc de Sandisk, comme suit.

   Si la carte mémoire sdhc SD n'est pas reconnue par l'ordinateur, essayez un autre lecteur de carte ou un autre ordinateur.
           Si la carte sdhc SD n'est toujours pas reconnue par l'ordinateur après avoir remplacé l'ordinateur ou le lecteur de carte, cela signifie que la carte sdhc SD est physiquement endommagée.
            Dans ce cas, vous devez trouver un logiciel professionnel de récupération des données.
       

Étape 2 : Choisir le bon logiciel de récupération des données sur la carte SD sdhc

    Si la carte SD sdhc peut être reconnue par l'ordinateur, cela signifie que vous pouvez utiliser le logiciel de récupération de données de la carte SD sdhc pour réparer la récupération des données ! Pour récupérer les données de la carte SD sdhc, vous devez d'abord choisir un logiciel de récupération de données sur carte SD sdhc puissant et facile à utiliser, car le logiciel de récupération de données affecte directement l'effet final de récupération des données. Vous devez être prudent lorsque vous choisissez un logiciel de récupération de données sur carte SD Sdhc, vous pouvez vous référer à cet article sur les logiciels de récupération de données qui sont bons.
    
    Ici je recommande d'utiliser BPlan data recovery, BPlan data recovery est basé sur le développement du noyau, puissant et facile à utiliser, la figure suivante est l'interface principale de BPlan data recovery.
    

Étape 3 : Sélectionnez le mode de récupération des données approprié

 Les utilisateurs peuvent choisir le mode de récupération des données approprié en fonction de la situation réelle de perte de données, vous pouvez en essayer plusieurs. Chaque mode de récupération des données est clairement décrit sur l'interface principale du logiciel, de sorte que les utilisateurs peuvent choisir en fonction de la situation de perte de données. Les utilisateurs peuvent être assurés que la récupération des données BPlan ne provoquera aucune opération d'écriture pendant les opérations de récupération des données sur les cartes SD sdhc, donc elle ne causera pas de dommages secondaires aux données !
   

 

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
Sandisk Sdhc SD Card Data Recovery (Conseils gratuits)
Step 2 : Deep Scan lost files
Sandisk Sdhc SD Card Data Recovery (Conseils gratuits)
Step 3 : Recover lost files
Sandisk Sdhc SD Card Data Recovery (Conseils gratuits)

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery