【Tips】

time: |views:6

Vue d'ensemble
Ces dernières années, de nombreux utilisateurs ont commencé à utiliser les cartes Sandisk extreme SD pour augmenter la capacité de stockage de leurs appareils photo. Dans cet article, nous présenterons les raisons et les précautions pour lesquelles Sandisk extreme n'est pas reconnu comme étant facilement endommagé.

                                    
                            
Contenu


I. Sandisk extreme non reconnu et sa tendance d'utilisation
Les causes des dommages et des pertes de données de Sandisk extreme non reconnues
C. Précautions d'entretien en cas d'utilisation de Sandisk extreme non reconnues

I. Sandisk extreme non reconnu et sa tendance d'utilisation

La carte Micro Sandisk extreme sd (anciennement connue sous le nom de carte TF) est une sorte de carte micro Sandisk extreme sd principalement utilisée pour augmenter la capacité de stockage de l'appareil photo, habituellement on dit que Sandisk extreme non reconnu fait référence à la carte Micro Sandisk extreme sd. Sandisk extreme non reconnu a déjà été développé dès l'époque des appareils photo non intelligents, la capacité de stockage des appareils photo étant alors relativement faible, la carte sd de Micro Sandisk extreme est devenue l'outil de stockage le plus important pour les appareils photo. La carte Micro Sandisk extreme sd est devenue l'outil de stockage le plus important pour l'appareil photo.

Ces dernières années, bien que la capacité de stockage des caméras intelligentes se soit considérablement améliorée, les fabricants d'appareils photo ont également commencé à éliminer progressivement l'extension de la carte sd de Micro Sandisk extreme. Cependant, il y a encore de nombreux utilisateurs dont les appareils photo utilisent le slot d'extension pour étendre la capacité de stockage avec la carte Micro Sandisk extreme sd.

En raison de la qualité inégale des différentes cartes Sandisk extreme sd disponibles sur le marché, associée aux mauvaises habitudes d'utilisation de certains utilisateurs, les utilisateurs se heurtent souvent à des dommages causés par les cartes Sandisk extreme sd qui ne peuvent pas lire et écrire, ou même qui perdent des photos ou des vidéos importantes et d'autres fichiers importants.

Cet article présente les causes et les précautions qui conduisent à l'endommagement facile de la carte Sandisk extreme sd, et présente divers logiciels permettant de récupérer les données perdues sur la carte Sandisk extreme sd dans diverses circonstances.

II. les causes de la corruption et de la perte de données non reconnues par Sandisk extreme

Sandisk extreme non reconnu est corrompu, généralement en raison de la corruption, du formatage, ou de l'impossibilité de lire ou d'écrire sur la carte SD de Sandisk extreme, etc.

Analyse des causes.

Sandisk extreme non reconnu provoque la corruption, le formatage et l'incapacité de lire et d'écrire, qui peuvent être causés par le retrait soudain de la carte sd de Sandisk extreme pendant la lecture des données, ou par des attaques de malware/virus ou la corruption du système de fichiers.

Ou peut-être que certaines applications ont créé des fichiers cache dans Sandisk extreme sd card et que des erreurs de système de fichiers se produisent en raison de procédures imparfaites. Lorsque l'application lit et écrit ensuite dans le système de fichiers de la carte Sandisk extreme sd, une erreur se produit, entraînant une carte Sandisk extreme sd corrompue.

Il est également possible que la carte Sandisk extreme sd ne soit pas dotée d'une technologie de nivellement de l'usure, et que sa mémoire flash interne soit sujette à la corruption en tête de bloc, ce qui se traduit par un système de fichiers corrompu qui ne peut être ni lu ni écrit.

Sandisk extreme non reconnu ne peut pas lire et écrire, en plus des raisons ci-dessus, peut également être causé par un mauvais contact, vous pouvez retirer la carte Sandisk extreme sd, utiliser une gomme pour essuyer le doigt doré de la carte Sandisk extreme sd pour résoudre le problème.
De plus, afin d'éliminer le problème de l'emplacement de la caméra, vous pouvez passer la carte SD de Sandisk extreme à une autre caméra pour l'essayer. S'il indique toujours que la carte est corrompue ou ne peut être lue ou écrite, il est alors possible que la carte Sandisk extreme sd soit physiquement endommagée et doive être remplacée par une nouvelle carte Sandisk extreme sd.

Ce à quoi il faut faire attention après une perte de données dans Sandisk extreme n'est pas reconnu.

Si l'appareil photo saisit également de nouveaux SMS, téléphones et autres données après la perte des données, ces données perdues peuvent être écrasées, ce qui rend impossible leur récupération. Une fois les données perdues, veuillez immédiatement cesser d'utiliser l'appareil photo, déconnecter le réseau ainsi que retirer la carte SIM, puis utiliser immédiatement le logiciel de récupération des données approprié pour la récupération des données.

C. Les précautions d'entretien lors de l'utilisation de Sandisk extreme ne sont pas reconnues

1 Ne retirez pas l'extrême Sandisk non reconnu soudainement lorsqu'il est en train de lire ou d'écrire des données (hot-plugging). Si vous retirez soudainement la carte Sandisk extreme sd qui est en lecture et en écriture, la lecture et l'écriture des données ne sont pas encore terminées, ce qui endommagera le système de fichiers et conduira facilement à la corruption ou à la perte de fichiers.

2 Lors de la connexion de la carte Sandisk extreme sd à l'ordinateur, il est recommandé d'utiliser un lecteur de carte approprié au lieu de la connecter directement par le câble de données. La connexion de la carte Sandisk extreme sd par le câble de données pendant une longue période peut endommager la carte Sandisk extreme sd.

3 Lorsque vous utilisez Sandisk extreme non reconnu, ne configurez pas la carte SD Sandisk extreme pour qu'elle soit utilisée comme cache dans l'appareil photo. En effet, le cache sera créé à tout moment lorsque diverses applications de l'appareil photo seront utilisées, et des effacements fréquents et importants endommageront la carte SD de Sandisk extreme.


4 Si la carte Sandisk extreme sd est retirée de l'appareil photo et n'est pas utilisée pendant un certain temps, ne la laissez pas sans surveillance, car les contacts métalliques de la carte Sandisk extreme sd pourraient être tachés ou oxydés, voire même la carte Sandisk extreme sd pourrait se briser ou s'imbiber d'eau. Il est préférable d'utiliser un emplacement spécial pour votre carte Sandisk extreme sd. Il est préférable de conserver la carte dans un étui spécial pour la carte Sandisk extreme sd.


5 Lorsque vous connectez la carte Sandisk extreme sd à un ordinateur, vous devez éviter d'éditer ou de modifier les fichiers de données directement sur la carte Sandisk extreme sd.


6 Lorsque l'appareil photo est faiblement alimenté, il est recommandé de cesser immédiatement d'utiliser la carte Sandisk extreme sd pour le stockage des données. Si la carte SD est toujours utilisée lorsque l'appareil photo est soudainement hors tension, la carte Sandisk extreme sd peut être endommagée, entraînant une perte de données.

Scénarios de reprise

La carte SD Sandisk extreme n'est pas détectée,
La carte SD Sandisk extreme n'est pas reconnue,
Sandisk extreme SD Card data recovery,
Sandisk extreme SD Card video recovery,
Sandisk extreme SD Card photo recovery,
Sandisk extreme SD Card formatted recovery,
Sandisk extreme SD Card delete recovery,
La carte SD Sandisk extreme n'a pas été trouvée,
La carte SD Sandisk extreme ne s'affiche pas,
La carte SD de Sandisk extreme devient vide,
La carte SD Sandisk extreme invite au formatage,
La carte SD Sandisk extreme ne peut pas être ouverte,
Le fichier de la carte SD de Sandisk extreme est manquant,

Restaurer la capacité de prise en charge des versions

sandisk extreme mini carte sd
sandisk extreme plus 128gb microsd card
sandisk extreme plus 128gb microsd card avec adaptateur
sandisk extreme plus 128gb sd card
sandisk extreme plus 256gb micro sd card
sandisk extreme plus 32gb sd card
sandisk extreme plus 64gb micro sd card
sandisk extreme plus carte mémoire microsd de 64 Go de classe 10
sandisk extreme plus 64gb microsd class 10 memory card 52908863
sandisk extreme plus 64gb sd card
carte sandisk extreme plus microsd
sandisk extreme plus sd card
sandisk extreme pro 128 gb microsdxc memory card
sandisk extreme pro 128gb micro sd card
sandisk extreme pro 128gb sd card
sandisk extreme pro 16gb sd card
sandisk extreme pro 1tb micro sd card
sandisk extreme pro 1tb sd card
sandisk extreme pro 256gb micro sd card
sandisk extreme pro 256gb sd card
sandisk extreme pro 32gb sd card

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
Sandisk Extreme non reconnu - comment récupérer une photo vidéo
Step 2 : Deep Scan lost files
Sandisk Extreme non reconnu - comment récupérer une photo vidéo
Step 3 : Recover lost files
Sandisk Extreme non reconnu - comment récupérer une photo vidéo

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery