【Tips】

time: 2021-02-18 20:22|views:216


Bplan data recovery full version est un outil officiel de récupération de données sur cartes sd Lexar développé et lancé par Lexar ; il permet de récupérer des photos, vidéos, fichiers, etc. à partir de cartes sd Lexar, et prend en charge une large gamme de marques de cartes sd Lexar, quelle que soit la marque de cartes sd Lexar prise en charge ; le logiciel est également très facile à utiliser. Le logiciel est également très simple, il suffit de cliquer sur la souris, vous pouvez rapidement numériser vos fichiers sd, après l'achèvement du scan, cliquez pour récupérer rapidement, et la vitesse de récupération est rapide, le soutien d'un large éventail de formats, la nécessité pour les amis de se dépêcher ce Hedong Software Park sera Rexa carte sd logiciel de récupération de données Bplan téléchargement de récupération de données à utiliser l'essayer !


Caractéristiques du logiciel

  Pas seulement récupérer des images.


Ce logiciel dispose également d'une fonction de mise à jour automatique pour assurer la compatibilité avec le système d'exploitation actuel ; il peut également reformater la carte mémoire et la restaurer aux paramètres d'usine, et peut supprimer de manière permanente et sûre toutes les données de la carte. En outre, la récupération des données Bplan prend en charge plusieurs langues et fonctionne avec les PC

La solution idéale pour les appareils photo numériques.

  Que votre travail principal consiste à prendre des photos ou à filmer, le logiciel de récupération de données Bplan est une aide importante dans la boîte à outils de tout photographe, garantissant que les fichiers importants ne sont pas perdus et que vous pouvez travailler en toute tranquillité.

Récupération facile et fiable des fichiers


      Avec la récupération de données Bplan, vous pouvez récupérer de manière fiable la plupart des photos et certains fichiers vidéo à partir de n'importe quel type ou marque de carte mémoire - en gardant vos précieux fichiers en sécurité. Depuis sa création, ce logiciel facile à utiliser a gagné la confiance des photographes professionnels pour son processus de récupération simple, ses mises à jour automatiques, ses cartes mémoire formatées et ses fonctions de suppression sécurisée. Ainsi, que vous soyez un photographe professionnel qui capture des moments importants pour vos clients ou un passionné de photographie qui est enchanté de prendre des photos de famille, vos images importantes peuvent être récupérées. Le logiciel est compatible avec Windows 10 7 8.

Récupération fiable des fichiers perdus ou supprimés


Le logiciel de récupération de données Bplan offre des fonctions de récupération simples et fiables qui permettent de récupérer des images à partir de n'importe quel type ou marque de carte mémoire.

Le processus de récupération est simple et permet de gagner du temps.
Le logiciel de récupération de données Bplan est simple à utiliser et permet de récupérer les fichiers avec facilité. Scannez et récupérez la plupart des fichiers multimédia, y compris les types de fichiers les plus courants tels que les formats JPEG, TIFF, RAW, MP4, AVI, etc. en quelques clics de souris.

Caractéristiques du logiciel


Les logiciels de récupération de photos n'écrivent pas de données sur la partition source pendant le processus de récupération des fichiers, vous pouvez donc être assuré qu'aucun autre dommage ne sera causé aux données sources. Le logiciel permet également de récupérer des fichiers de photos à partir de fichiers d'images de disques, ce qui est pratique pour la récupération de données hors site, et le logiciel lui-même a la fonction de créer des fichiers d'images de disques.


  Ce logiciel ne prend actuellement en charge que la récupération de fichiers photo au format JPG ; d'autres formats de fichiers sont en cours d'ajout, le format JPG est le format de fichier photo numérique le plus populaire, la plupart des appareils photo numériques et des téléphones photo utilisent ce format pour stocker des photos, donc le logiciel de récupération de photos Huilong est capable de la plupart des tâches de récupération de fichiers photo, et le taux de réussite de la récupération de photos est également très élevé.


  Conseil :

ne téléchargez pas le logiciel sur le lecteur de disque où vous voulez récupérer les données, et ne décompressez pas les fichiers sur le lecteur de disque où vous voulez les récupérer, sinon les données sources risquent d'être à nouveau endommagées. Si l'appareil est directement connecté à l'ordinateur pour la récupération des données, veuillez vous assurer que la batterie est suffisante, afin que le processus de récupération ne tombe pas en panne d'énergie et que vous deviez recommencer à scanner la prochaine fois.

Méthode d'installation

  1, téléchargez le fichier pour trouver "Blpan data recovery" ; double-cliquez pour l'exécuter, entrez dans l'interface de l'assistant d'installation du logiciel.

  2, sélectionnez la langue que vous devez utiliser dans le processus d'installation, cliquez sur OK.

  3、Enter l'interface de l'assistant d'installation du logiciel, sélectionnez l'emplacement du logiciel pour l'installation, l'emplacement par défaut "C:Program Files x86Bplan data recovery", il est recommandé de l'installer dans le lecteur D, cliquez sur Next.

  4, sélectionnez les composants du logiciel et les raccourcis, cliquez sur Suivant.

  5, la version complète de Bplan data recovery a été installée, cliquez sur Terminer.

  6, entrez dans l'interface principale du logiciel, l'interface suivante apparaît, la figure suivante.


Foire aux questions

  Qu'est-ce que l'UHS ?


  UHS est l'acronyme de Ultra High Speed, une nouvelle technologie qui permet aux cartes mémoire SDHC et SDXC d'augmenter la vitesse de leurs interfaces de bus. UHS-I permet des vitesses d'interface allant jusqu'à 104 Mo par seconde, et les cartes SDHC ou SDXC compatibles UHS peuvent augmenter les performances de transfert jusqu'à 104 Mo par seconde.


  Qu'est-ce que la cote de vitesse U1 ?


  Certaines nouvelles cartes mémoire UHS porteront la marque U1, ce qui indique que la carte UHS-I a une vitesse U1, ce qui représente une vitesse d'écriture minimale de 10 millions d'octets par seconde pour le contenu vidéo enregistré. Il est important de noter que si les performances de vitesse des cartes U1 sont les mêmes que celles de la classe de vitesse 10, elles sont testées différemment et ce n'est pas parce qu'une carte répond à une classe de vitesse qu'elle répond également à l'autre.


  Puis-je utiliser une carte UHS-I dans un appareil qui utilise le SDHC ?


  Oui. Toutes les cartes SD UHS-I sont rétrocompatibles pour une utilisation dans les appareils SDXC et SDHC existants. Veuillez noter que les cartes SDXC UHS-I ne sont pas compatibles avec les appareils utilisant les spécifications SD ou SDHC, mais uniquement avec les appareils utilisant les spécifications SDXC. Pour plus d'informations à ce sujet, voir la FAQ SDXC : bien que les cartes SD UHS-I puissent être utilisées avec des appareils utilisant les spécifications SDXC et SDHC, si vous souhaitez optimiser les performances UHS, sélectionnez un appareil hôte portant le logo UHS-I comme suit.

Scénarios de récupération des données Lexar

 

Récupération de données Lexar pour différentes capacités.
lexar 1000x sd card photo video data recovery,
lexar 128 sd card photo video data recovery,
lexar 128gb micro sd card photo video data recovery,
lexar 16gb micro sd card photo video data recovery,
lexar 16gb sd card photo video data recovery,
lexar 1800x micro sd card photo video data recovery,
lexar 1gb sd card photo video data recovery,
lexar 1tb micro sd card photo video data recovery,
lexar 1tb sd card photo video data recovery,
lexar 2000x sd card photo video data recovery,
lexar 256 sd card photo video data recovery,
lexar 256gb micro sd card photo video data recovery,
lexar 256gb sd card photo video data recovery,
lexar 256mb sd card photo video data recovery,
lexar 2gb sd card photo video data recovery,
lexar 32gb micro sd card photo video data recovery
lexar 32gb sd card photo video data recovery
lexar 4gb micro sd card photo video data recovery
lexar 4gb sd card photo video data recovery
lexar 512gb micro sd card photo video data recovery
lexar 512gb sd card photo video data recovery
lexar 633x 256gb micro sd card photo video data recovery
lexar 633x sd card photo video data recovery
lexar 64gb micro sd card photo video data recovery
lexar 64gb sd card photo video data recovery
lexar 8gb sd card photo video data recovery

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
 Logiciel de récupération des données Lexar SD
Step 2 : Deep Scan lost files
 Logiciel de récupération des données Lexar SD
Step 3 : Recover lost files
 Logiciel de récupération des données Lexar SD

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery