【Tips】

time: |views:114

Avec la popularité des téléphones portables dans le monde entier, prendre des photos avec un téléphone portable pour stocker des données est devenu une action de vie très courante.

La demande des utilisateurs en matière de capacité de stockage des téléphones portables est de plus en plus importante et de nombreux téléphones portables utilisent maintenant la clé USB Sandisk étendue pour augmenter la capacité de stockage du téléphone. Lors de l'utilisation de la clé USB Sandisk, il peut arriver que la clé USB Sandisk ne puisse pas être lue, ou que la mauvaise utilisation entraîne le formatage de la clé USB Sandisk ou son empoisonnement, etc.

Très important. Je suis ici pour vous apprendre les problèmes que vous pouvez rencontrer avec la carte de stockage, et comment les résoudre


La clé USB Sandisk ne reconnaît pas d'autres scénarios ?


La clé USB sandisk n'est pas détectée,
La clé USB sandisk n'est pas reconnue,
sandisk récupération des données de la clé USB,
sandisk thumb drive video recovery,
sandisk thumb drive photo recovery,
récupération formatée de la clé USB sandisk,
sandisk thumb drive delete recovery,
La clé USB sandisk n'a pas été trouvée,
La clé USB sandisk ne s'affiche pas,
La clé USB sandisk se vide,
La clé USB sandisk invite au formatage,
La clé USB sandisk ne peut pas être ouverte,
Le fichier de la clé USB sandisk est manquant,

sandisk 128gb thumb drive non reconnu
sandisk 16gb thumb drive non reconnu
sandisk 1tb thumb drive non reconnu
sandisk 2tb thumb drive non reconnu
sandisk extreme pro thumb drive non reconnu
la clé USB sandisk n'est pas reconnue
clé USB sandisk 256 gb non reconnue
sandisk thumb drive 64gb non reconnu


Les problèmes de perte de données des clés USB Sandisk pensent que nous ne voulons pas tous avoir une certaine expérience, faire une mesure complète est la clé pour protéger les données.

Raisons pour lesquelles la clé USB Sandisk ne peut pas être lue

    Tout d'abord, nous devons savoir clairement où notre SD s'est trompée, si la clé USB Sandisk elle-même a été endommagée ou s'il y a d'autres raisons, car si la carte elle-même n'est pas endommagée, il est en fait très bon de la résoudre. J'ai énuméré ici quelques exemples typiques pour votre référence.

L'interface de la clé USB et de la fente de carte Sandisk n'est pas propre

Les contacts ne sont pas propres
  De nombreux utilisateurs ne font généralement pas attention à l'entretien de leurs produits électroniques, la protection de la clé USB Sandisk n'est pas suffisante, la zone métallique de la clé USB Sandisk est recouverte de poussière ou d'huile, ce qui entraîne un mauvais contact avec la fente de la carte, parfois ne peut pas lire la situation.
  Solution : vérifiez si la zone métallique de la clé USB Sandisk est terne ou tachée, si c'est le cas, utilisez de l'alcool ou de l'eau pour la nettoyer et la sécher.

Déformation de l'extrusion de la fente de la carte Fente de la carte mauvais contact

  De nos jours, il existe de plus en plus de modèles minces sur le marché, et leurs fentes pour cartes sont conçues de manière très intelligente. Si vous utilisez une batterie non d'origine, l'épaisseur de la fente de la carte peut dépasser la pression standard, la clé USB Sandisk du téléphone ne peut pas lire le phénomène.
  Solution : Essayez de remplacer la pile d'origine.

Virus de la clé USB Sandisk

      Il existe de nombreux logiciels ou jeux sur le marché des applications pour smartphones qui contiennent des virus. Si la clé USB Sandisk est empoisonnée, il est probable qu'elle ne puisse pas être lue normalement.

  Solution : utilisez un lecteur de carte pour vous connecter à votre ordinateur et utilisez un logiciel antivirus pour le nettoyer. Si le problème ne peut toujours pas être résolu, formatez la clé USB Sandisk.

Précautions à prendre lors de l'utilisation de la clé USB Sandisk

Ne jamais retirer une clé USB Sandisk active

    Qu'il s'agisse d'un appareil photo ou d'un lecteur de carte, ne retirez pas la carte pendant qu'elle est lue, car cela détruit le format et la structure de fichier uniques créés par les différents appareils et empêche les erreurs de stockage de se produire.

    Les clés USB Sandisk sont sensibles aux températures élevées et à l'eau mouillée en tant que produits électroniques. Le contact avec les contacts de la carte mémoire peut facilement endommager la clé USB Sandisk et entraîner la perte de fichiers, il ne faut donc pas la stocker dans une voiture (températures élevées). Ne l'égratignez pas non plus.
Utiliser davantage de lecteurs de cartes

    Les lecteurs de cartes sont bon marché et efficaces, et leur utilisation est plus efficace que le transfert direct depuis votre téléphone ou votre appareil photo pour éviter le risque d'une panne de courant soudaine.
Manipuler avec soin le formatage et la suppression des photos

    Certains modèles d'appareils photo sont destructeurs et suppriment définitivement les photos, d'autres permettent de les restaurer. Il est donc préférable de se préparer en les important d'abord sur votre ordinateur pour éviter de supprimer les fichiers que vous souhaitez enregistrer.


Soyez prudent lorsque vous modifiez des fichiers directement sur la carte

    De nombreux utilisateurs transfèrent des photos, mais traitent également les fichiers de la carte. En fait, ce n'est pas une pratique très sûre, car en modifiant le fichier, on modifie la structure du document, cela peut affecter l'ensemble du document, il vaut donc mieux attendre patiemment.


La clé USB Sandisk peut récupérer des fichiers même si elle ne peut pas lire ou écrire

    Pourquoi les fichiers SD perdus peuvent-ils être récupérés ? Le principe est le même que celui de la récupération des disques durs, en termes simples, l'espace de stockage de la clé USB Sandisk peut être comparé à un bâtiment, l'opération de formatage est numérotée pour chaque pièce, puis la carte accrochée à l'entrée du bâtiment enregistre les détails de chaque pièce. Lorsque ce fichier est supprimé, mais que les données du fichier sont toujours dans la pièce. Le fichier supprimé est récupérable jusqu'à ce que de nouvelles données soient déposées pour l'écraser. Le principe de récupération du format de la clé USB sandisk est similaire à celui-ci, le formatage renumérote les pièces et n'efface pas immédiatement le numéro.

    Méthode 1 :

Pour les cas de perte de données causés par une défaillance de la logique de la clé USB Sandisk, par exemple, un fichier supprimé par erreur, formaté par erreur, une clé USB Sandisk illisible (ne peut pas ouvrir le message de formatage, etc.), les utilisateurs peuvent utiliser certains logiciels de récupération de données sur le réseau pour effectuer eux-mêmes la récupération de la clé USB Sandisk Vous pouvez utiliser certains logiciels de récupération de données sur Internet pour compléter la récupération de la clé USB Sandisk. Maintenant, le logiciel est très simple à utiliser, vous pouvez faire des recherches en ligne si vous le souhaitez, ici je mets également à disposition le logiciel de récupération des données que j'utilise moi-même.

    Méthode 2 :

Connectez la clé USB Sandisk à l'ordinateur avec un lecteur de carte pour demander la nécessité de formater, bien sûr, nous ne pouvons pas formater, nous choisissons d'annuler le format.
Pointez l'ordinateur sur "Menu Démarrer" - "Exécuter" - puis entrez chkdsk G:/F où G est l'emplacement de votre lecteur de disque mobile, en fonction du lecteur de disque mobile spécifique à modifier. Cliquez sur confirmer pour lancer la réparation. Ensuite, copiez vos données sur votre ordinateur pour les sauvegarder, puis formatez votre carte de stockage et c'est tout.

Résumé complet.
    Grâce à ces connaissances, vous serez en mesure de faire face à la situation, depuis le début de l'amour et des soins jusqu'aux précautions d'usage, en passant par la situation où vous devez effectuer la récupération des données de la clé USB Sandisk en dernier recours. Je pense que vous serez également en mesure de protéger vos précieuses données.

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
                clé USB Sandisk non reconnue, comment récupérer des fichiers rapidement et complètement gratuitement !
Step 2 : Deep Scan lost files
                clé USB Sandisk non reconnue, comment récupérer des fichiers rapidement et complètement gratuitement !
Step 3 : Recover lost files
                clé USB Sandisk non reconnue, comment récupérer des fichiers rapidement et complètement gratuitement !

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery