【Tips】

time: |views:306

Si vous souhaitez conserver une des photos ci-dessus, ne formatez pas le disque. Il n'est pas trop tard pour formater le Sandisk extreme pro protégé en écriture après avoir essayé de récupérer des fichiers sur la carte. Si vous insérez la carte Sandisk cf dans la fente intégrée de votre propre ordinateur portable ou PC et qu'elle ne répond pas, essayez un autre ordinateur ou un lecteur de carte USB. Parfois, le problème se situe au niveau du lecteur de carte et non de la carte elle-même. Vous pouvez acheter en ligne un lecteur de carte SD USB qui lit à la fois les cartes cf microSandisk et les normes SD pour peu d'argent.


Il existe de nombreux logiciels gratuits qui prétendent pouvoir récupérer des données sur des cartes mémoire endommagées ou cassées.

Certains logiciels de récupération gratuits sont limités dans le nombre de fichiers ou de données qu'ils peuvent récupérer, il faut donc vérifier les limitations avant de les télécharger. L'utilisation de peut récupérer des fichiers accidentellement supprimés, un processus qui s'applique également à la carte Sandisk extreme pro cf dont le contenu n'est pas visible dans l'explorateur Windows Figure 1 Sinon, essayez l'une des nombreuses autres applications de récupération de fichiers, y compris . Il n'y a aucune garantie que vous récupérerez vos fichiers intacts lorsque vous utilisez un tel logiciel, et ils perdent généralement les noms de fichiers originaux, ce qui peut poser un problème pour certains utilisateurs qui sont conscients des noms de fichiers.

Un autre logiciel peut renommer les fichiers récupérés relativement facilement

L'un des logiciels de récupération gratuits les plus connus est que la plupart d'entre eux fonctionnent à peu près de la même manière, voici donc quelques exemples d'instructions pour que vous puissiez vous faire une idée générale de leur utilisation. Après l'installation, insérez le Sandisk extreme pro corrompu dans le lecteur de carte du PC et démarrez le. Il est recommandé de désactiver le logiciel de sécurité du PC et il est également recommandé de se déconnecter d'internet.


Après avoir vu l'invite, cliquez sur i.e. “Photo Recovery Free&rdquo ; option qui nous aidera à récupérer les photos de la carte cf Sandisk. Il va maintenant rechercher le périphérique installé que vous devez diriger vers la carte Sandisk cf défectueuse. Sélectionnez le disque droit, cliquez sur suivant et il va maintenant analyser la carte Sandisk cf. Ce processus prendra quelques minutes. Une fois l'analyse effectuée, vous verrez la liste des fichiers récupérés. Sur la plupart des cartes Sandisk cfast, cliquer sur la case “Root&rdquo ; sélectionnera très probablement toutes les photos. Sélectionnez Suivant, après quoi vous pouvez choisir le dossier dans lequel placer les fichiers récupérés.

Par défaut, le dossier est le même que celui dans lequel vous avez choisi de sauvegarder.

Le point important est que le système vous demandera de sélectionner un dossier de destination pour les fichiers récupérés, assurez-vous de sélectionner un dossier sur le disque dur du PC et non sur la carte Sandisk cf corrompue .

Les fichiers prendront quelques minutes à copier. Une fois ce processus terminé, naviguez jusqu'au dossier de destination que vous avez sélectionné et vous devriez voir la plupart des fichiers que vous souhaitez récupérer.

Sandisk cf les cartes de taille standard sont susceptibles d'être endommagées en raison de la fine enveloppe en plastique ; ces cartes peuvent facilement se casser si vous les mettez dans votre poche ou sans protection dans votre sac.

Il arrive que le petit interrupteur de protection en écriture se désactive et rende la carte Sandisk extreme cf inutilisable dans un appareil photo ou tout autre dispositif devant pouvoir écrire des données sur la carte.La carte Sandisk extreme pro cfast est protégée en écriturePour une raison quelconque, vous ne pouvez pas supprimer la carte protégée en écriture parce qu'il nécessite une modification du tableau d'attribution des fichiers, qui doit être inscrit sur la carte.

Si votre carte elle-même ne présente aucun problème et que l'interrupteur se trouve dans le “write&rdquo ; position, essayez les outils intégrés de Windows pour essayer de réparer le ghost win7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte Sandisk cf dans l'explorateur Windows, sélectionnez Propriétés, puis l'onglet Outils. Cliquez sur Vérifier les erreurs. Windows va alors scanner la carte, trouver l'erreur et essayer de la corriger.


Si la carte Sandisk extreme pro cfast n'apparaît pas dans l'explorateur, cherchez dans le menu Démarrer et cherchez Outils de gestion de disque.

Dans cet outil, vous pouvez trouver quels lecteurs Windows peut “see&rdquo ;, et cette liste de lecteurs peut inclure des lecteurs sans nom. Si vous ne trouvez pas votre carte Sandisk cf dans la liste des lecteurs, il se peut qu'elle soit complètement cassée, ou que la panne du lecteur de carte soit due à un problème du conducteur.


Si la carte Sandisk cf figure dans la liste mais qu'il n'y a pas de nom de conducteur

Vous devriez pouvoir cliquer avec le bouton droit de la souris et utiliser les options disponibles pour lui donner un nom de lecteur, ou le formater en tant que système de fichiers que Windows peut lire et lui attribuer un nom de lecteur. Sous Windows, vous pouvez directement accéder à la nouvelle différence SD Figure 7 Win7 Pure, en plus si possible pour la compatibilité avec les cartes cf Sandisk lui attribuer le format de disque FAT32 lors du formatage.

Si Sandisk cfast fonctionne bien dans d'autres lecteurs de cartes, mais pas dans l'ordinateur local, il est probable que le lecteur de cartes lui-même ait un problème avec le matériel et le logiciel.

Vérifiez le statut de votre lecteur de carte dans l'Explorer. Certains pilotes de lecteurs de cartes difficiles à trouver peuvent en fait être entièrement résolus dans Windows Update Online ou dans un logiciel tiers comme Driver Wizard.

Les types de cartes suivants sont sujets à ce type de phénomène de perte de données qui nécessite le formatage de la carte CF corruption
sandisk cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro cfast 2.0 non reconnu,
sandisk extreme pro cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro cf non reconnu,
sandisk cfast 2.0 non reconnu,
sandisk cfast non reconnu,
sandisk cfast card non reconnu,
carte sandisk cfast non reconnue,
sandisk cfast 256gb non reconnu,
sandisk extreme pro cfast non reconnu,
sandisk extreme pro 64gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro 64gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro 32gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro 32gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro 32gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme pro 128gb cfast 2.0 non reconnu,
sandisk extreme pro 128gb cf carte non reconnue,
sandisk extreme cf carte non reconnue,
sandisk extreme cf 64gb non reconnu,
sandisk extreme cf 32gb non reconnu,
sandisk extreme cf non reconnu,
sandisk cfast 128gb non reconnu,

Ils sont également sujets aux situations de perte de données suivantes
sandisk extreme cf card not detected,
sandisk cf carte non reconnue,
sandisk cfast cf card data recovery,
sandisk extreme cf card video recovery,
sandisk extreme cf card photo recovery,
sandisk cf carte formatée récupération,
sandisk extreme cf card delete recovery,
sandisk extreme cf card delete recovery,
sandisk extreme cf card not found,
sandisk cf card does not display,
sandisk cf carte devient vide,
sandisk extreme cf card prompts pour le formatage,
sandisk cf carte ne s'ouvre pas,
sandisk cf fichier de la carte est manquant,

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
Habituellement, lorsque la carte Sandisk extreme pro cfast est corrompue, le système nous invite toujours à formater
Step 2 : Deep Scan lost files
Habituellement, lorsque la carte Sandisk extreme pro cfast est corrompue, le système nous invite toujours à formater
Step 3 : Recover lost files
Habituellement, lorsque la carte Sandisk extreme pro cfast est corrompue, le système nous invite toujours à formater

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery